Toute l'équipe de la Section MGEN d'Indre-et-Loire est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre santé, vos projets immobiliers, votre famille et vos voyages.
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.
La Section MGEN d'Indre-et-Loire est constituée d'élus locaux. Elle est impliquée au quotidien dans de nombreuses actions de prévention. Faites confiance à MGEN pour bénéficier d'un engagement responsable et militant, en matière d'assurance santé et mutuelle à Tours.
N'hésitez pas à vous inscrire aux événements que nous organisons et à prendre rendez-vous avec un conseiller MGEN basé à Tours.
Informations locales
Accompagnement pendant la grossesse
Si vous habitez dans le Pays Loire Touraine et que vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement par un professionnel, pendant et après votre grossesse, vous pouvez en parler avec votre médecin traitant ou le professionnel qui suit votre grossesse.
Vous pouvez aussi contacter les responsables du projet par mail à 1000joursplt@chicacr.fr (en priorité) ou au 02.47.23.31.08
Plus de renseignements ici :
Vous rencontrez des difficultés dans votre vie professionnelle ou personnelle ? Echangez avec un(e) psychologue.
Appelez le numéro ci-contre, service anonyme et confidentiel.
Accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7
Réservé aux seuls agents des Ministères de l'Education nationale et de l'Enseignement supérieur
Recevoir les coordonnées de Section MGEN d'Indre-et-Loire
Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous contacter et sont strictement destinées à MGEN et ses sous-traitants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent, de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et du droit d'introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle ainsi que d'organiser le sort de vos données post-mortem. Pour l'exercer, adressez-vous à [ADRESSE POSTALE du service ou du DPO du client à renseigner], ou par courrier électronique à l'adresse [EMAIL à renseigner]. Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l'adresse précitée. Vos données sont supprimées une fois les coordonnées du point de vente demandées envoyées.