A COMPTER DU 08/01/2021, les permanences extérieures reprennent UNIQUEMENT sur Béziers et seulement sur RENDEZ-VOUS à :
- L'Espace Canopée
31 rue Paul Pellisson
Horaires : le MERCREDI et le VENDREDI de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 : accueil sur RDV uniquement
(Parking de la Citadelle à proximité)
Pour prendre RDV, contactez le 36 76.
NOS AUTRES PERMANENCES EXTÉRIEURES NE SONT PAS MAINTENUES.
Transport
Tramway ligne 1, arrêt Malbosc. 300 mètres à pied, en direction Mosson. La section de trouve dans le rond-point de l'Appel du 18 juin.
Parking
33 places de parking à la disposition des visiteurs, devant le bâtiment.
Toute l'équipe de la Section MGEN de l'Hérault est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre santé, vos projets immobiliers, votre famille et vos voyages.
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : fonctionnaires de tous les ministères, salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.
La Section MGEN de l'Hérault est constituée d'élus locaux. Elle est impliquée au quotidien dans de nombreuses actions de prévention. Faites confiance à MGEN pour bénéficier d'un engagement responsable et militant, en matière d'assurance santé et mutuelle à Montpellier.
N'hésitez pas à vous inscrire aux événements que nous organisons et à prendre rendez-vous avec un conseiller MGEN à Montpellier ou à Béziers.
A COMPTER DU 08/01/2021, les permanences extérieures reprennent UNIQUEMENT sur Béziers et seulement sur RENDEZ-VOUS à :
- L'Espace Canopée
31 rue Paul Pellisson
Horaires : le MERCREDI et le VENDREDI de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 : accueil sur RDV uniquement
(Parking de la Citadelle à proximité)
Pour prendre RDV, contactez le 36 76.
NOS AUTRES PERMANENCES EXTÉRIEURES NE SONT PAS MAINTENUES.
Informations locales
Visioconférences dentaire et lien social MFP / Carsat
Cher(e) Adhérent(e),
La Mutualité Fonction Publique (fédération de mutuelles de fonctionnaires), la CARSAT Languedoc Roussillon) continuent à vous proposer des actions à distance compte tenu du contexte actuel.
Ces visioconférences se tiennent en direct afin de favoriser l’échange entre les participants et les intervenants.
Aussi, nous avons le plaisir de vous inviter à participer aux visio-conférences sur les thèmes suivants :
Parodontologie et urgence dentaire le mardi 9 février 2021 à 14h30
Comment la diagnostiquer et retarder ses effets, comment la prévenir, comment identifier une véritable urgence dentaire ?
Prévention du stress au quotidien le jeudi 18 février 2021 à 14h30
Le stress est-il bon ou néfaste. Quelles sont les méthodes pour prévenir le stress.
Carie et alimentation le mardi 2 mars 2021 à 14h30
Comment adapter son alimentation pour faire de la prévention. Qu’est-ce qu’une carie ? Comment la soigner ?
Prothèses dentaires et 100% santé le mardi 6 avril 2021 à 14h30
Pourquoi et comment remplacer une dent absente ? Quels sont les différents types de prothèses ? Le 100 % santé et ses conséquences pour la prise en charge de mes prothèses dentaires.
Inscrivez-vous gratuitement sur : preventionlr@mfp.fr ou 04 99 13 83 22
En précisant :
Nom / Prénom / Mail / Numéro de téléphone
Nom de votre mutuelle / Date de la conférence/Département
Vous pouvez vous inscrire à autant de visioconférences que vous le souhaitez.
VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS
DANS VOTRE VIE PROFESSIONNELLE
OU PERSONNELLE ?
ÉCHANGEZ AVEC UN(E) PSYCHOLOGUE
en face-à-face à l’Espace d’Accueil et d’Écoute par téléphone du lundi au vendredi
Appelez le 0 805 500 005
de 8h30 à 18h30
Service anonyme, confidentiel et gratuit
Réservé aux agents du MENESR
Recevoir les coordonnées de Section MGEN de l'Hérault
Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous contacter et sont strictement destinées à MGEN et ses sous-traitants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent, de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et du droit d'introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle ainsi que d'organiser le sort de vos données post-mortem. Pour l'exercer, adressez-vous à [ADRESSE POSTALE du service ou du DPO du client à renseigner], ou par courrier électronique à l'adresse [EMAIL à renseigner]. Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l'adresse précitée. Vos données sont supprimées une fois les coordonnées du point de vente demandées envoyées.