Section MGEN du Finistère

Section MGEN du Finistère
2 boulevard de Creac’h Gwen
29000 Quimper
Fermé
Adresse postale
MGEN – TSA 81514 53106 MAYENNE CEDEX
Recevoir nos coordonnées

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30 - 12:30
Mardi
13:30 - 17:00
Mercredi
09:30 - 12:30
Jeudi
13:30 - 17:00
Vendredi
09:30 - 12:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Tout afficher
Fermer
Permanences de proximité
* LORIENT (18 rue Colbert) sur rendez-vous au 3676 - - * MORLAIX (Collège du Château) de 9h30 à 16h30 sur rendez-vous au 3676 * PLOUARZEL (FRANCE SERVICES - Place Ker) uniquement sur RDV au 3676 -- * CHATEAULIN (MAISON DE SERVICES AU PUBLIC - 33 Quai robert Alba) uniquement sur RDV au 3676 -- * CARHAIX (MAISON DE SERVICES AU PUBLIC - Place de la Tour d'Auvergne) uniquement sur RDV au 3676 --
Transport
BUS : Ligne B - Arrêt : DELTA-IUT
Parking
Stationnement possible.
Section MGEN du Finistère
Section MGEN du Finistère

Votre section locale

Protéger les assurés/adhérents et leurs familles, permettre l’accès à une santé durable et contribuer à l’accessibilité de tous à des soins et service de santé efficients : telle est la vocation du groupe MGEN.

De plus, le groupe MGEN agit au bénéfice des agents, des foncions publiques pour prévenir des risques professionnels et promouvoir la qualité de vie au travail.
Elle est aussi ouverte à tout public.

Toute l'équipe de la Section départementale du Finistère est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre couverture complémentaire en santé et en prévoyance.

La Section du Finistère est constituée d'élus locaux. Elle est impliquée au quotidien dans de nombreuses actions de prévention.

Faîtes confiance à MGEN pour bénéficier d'un engagement responsable et militant en matière d'assurance santé et mutuelle partout dans le Finistère.

Nos actualités

Section MGEN du Finistère - Modifications horaires

Modifications horaires

A partir du 27 avril, vos accueils MGEN de Quimper et Brest seront fermés les mardis matin. Merci de votre compréhensions.

Informations locales

MGEN Proximité® 2026: la campagne a démarré

Depuis 2017, MGEN Proximité® accompagne les adhérents âgés en situation de fragilité. Une équipe de militants bénévoles du département assure cette campagne téléphonique auprès d’adhérents de 75 ans et de 80 ans, âgés ou isolés, pour les écouter, les informer et les orienter vers des services de proximité dont ils pourraient avoir besoin (dispositifs publics, associations locales, services MGEN inclus dans l’offre…).

Militer, c’est aussi s’impliquer concrètement. Nos militants sont le cœur battant de la vie mutualiste et de l’entraide.

Section MGEN du Finistère - Modifications horaires

Modifications horaires

A partir du 27 avril, vos accueils MGEN de Quimper et Brest seront fermés les mardis matin. Merci de votre compréhensions.