Section MGEN du Finistère

Section MGEN du Finistère
2 boulevard de Creac’h Gwen
29000 Quimper
Fermé
Adresse postale
M.G.E.N. SECTION DU FINISTERE CS 26030 29333 QUIMPER CEDEX
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Horaires d'ouverture

Lundi
09:30 - 12:30
13:30 - 17:00
Mardi
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13:30 - 17:00
Mercredi
09:30 - 12:30
13:30 - 17:00
Jeudi
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Vendredi
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Permanences de proximité
* LORIENT (18 rue Colbert) sur rendez-vous au 3676 - - * MORLAIX (Collège du Château) de 9h30 à 16h30 sur rendez-vous au 3676 * PLOUARZEL (FRANCE SERVICES - Place Ker) uniquement sur RDV au 3676 -- * CHATEAULIN (MAISON DE SERVICES AU PUBLIC - 33 Quai robert Alba) uniquement sur RDV au 3676 -- * CARHAIX (MAISON DE SERVICES AU PUBLIC - Place de la Tour d'Auvergne) uniquement sur RDV au 3676 --
Transport
BUS : Ligne B - Arrêt : DELTA-IUT
Parking
Stationnement possible.
Forum MGEN
Section MGEN du Finistère
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Votre section locale

Protéger les assurés/adhérents et leurs familles, permettre l’accès à une santé durable et contribuer à l’accessibilité de tous à des soins et service de santé efficients : telle est la vocation du groupe MGEN.

De plus, le groupe MGEN agit au bénéfice des agents, des foncions publiques pour prévenir des risques professionnels et promouvoir la qualité de vie au travail.
Elle est aussi ouverte à tout public.

Toute l'équipe de la Section départementale du Finistère est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre couverture complémentaire en santé et en prévoyance.

La Section du Finistère est constituée d'élus locaux. Elle est impliquée au quotidien dans de nombreuses actions de prévention.

Faîtes confiance à MGEN pour bénéficier d'un engagement responsable et militant en matière d'assurance santé et mutuelle partout dans le Finistère.

Informations locales

MGEN Proximité

Ce dispositif de solidarité qui existe depuis 2017, propose un accompagnement par des militants bénévoles, des adhérents de 75 ans et de 80 ans.
Fin janvier 2024, des courriers ont été adressés aux personnes concernées, les invitant à nous retourner un questionnaire pour mieux connaitre leur situation (isolement, aidance, dépendance…).
Dès la fin février, les adhérents qui l’auront souhaité, pourront être recontactés par téléphone par un militant.
L’objectif de l’appel est principalement d’écouter, d’informer et d'orienter vers des services de proximité dont ils pourraient avoir besoin (dispositifs publics, associations locales, services MGEN inclus dans son offre…).
MGEN Proximité, est un vrai plus dans le parcours de vie de nos adhérents !