Toute l'équipe de la Section MGEN de la Vienne est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre santé, vos projets immobiliers, votre famille et vos voyages.
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.
MGEN anime des ateliers « en ligne » de présentation et de prise en main du carnet de santé numérique des français « Mon espace santé ».
Pour connaitre les dates/horaires et le lien de connexion.
Retrouvez MGEN sur votre lieu de travail !
Des permanences sont organisées sur le site du Futuroscope, au Rectorat, à la DDT et à la DREAL.
Le planning est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.
Le Club Santé Séniors (C2S) est destiné aux adhérents MGEN retraités.
Sa mission première est l’action sociale et la prévention en faveur des membres du club.
Des activités culturelles et de loisirs sont aussi organisées :
- chant choral
- Bridge et scrabble
- Gymnastique d’entretien
- Marche
- Atelier lecture
- Cours de langues (Anglais et Espagnol)
- Atelier lecture
- Atelier carterie
- Atelier numérique
- Voyages culturels
Si vous êtes concerné et intéressé, vous pouvez prendre directement contact avec les responsables des activités (voir l'organigramme du C2S en cliquant ci-dessous sur "Télécharger le fichier").
Une journée Portes ouvertes est organisée dans les nouveaux locaux (42-44 rue de Rondy, Poitiers) le vendredi 14 octobre de 10h à 17h.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer !
Recevoir les coordonnées de Section MGEN de la Vienne
Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous contacter et sont strictement destinées à MGEN et ses sous-traitants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent, de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et du droit d'introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle ainsi que d'organiser le sort de vos données post-mortem. Pour l'exercer, adressez-vous à [ADRESSE POSTALE du service ou du DPO du client à renseigner], ou par courrier électronique à l'adresse [EMAIL à renseigner]. Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l'adresse précitée. Vos données sont supprimées une fois les coordonnées du point de vente demandées envoyées.