----UNIQUEMENT SUR RDV (36 76) ANNEMASSE : Alp Secrétariat 6 rue du Parc (2ème étage) : Les mercredis 19/01-16/02-16/03-20/04-18/05-15/06.........THYEZ : SITE ECO : 320 rue des sorbiers : les mercredis 12/01-9/02-9/03-13/04-11/05-8/06.............THONON LES BAINS : Le Melting Spot : 8 Avenue du Gal DE GAULLE : les mercredis 26/01-23/02-30/03-27/04-25/05-29/06 ...........SALLANCHES : Maison France Services : 109 rue Justin : les mercredis 12/01-2/02-2/03-6/04-4/05-1/06
Transport
BUS :
Ligne 2 Rythmo arrêt "Malaz Golemme"
Ligne 4 arrêt "Angoulême"
Plan :
https://www.sibra.fr/horaires-et-plans/plan-du-reseau
En vélo : http://www.velonecy.com/
Boîte à lettres : A l'entrée de la section.
Parking
Parking gratuit en sous sol, accessible librement depuis le chemin de Golemme.
Votre section MGEN est ouverte sans rendez-vous de 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H30.
Un accueil est possible sur d'autres plages sur rendez-vous (Prise de RDV au 36 76)
ATTENTION : Nos autres points d'accueil "Permanences de proximité" sont sur RDV UNIQUEMENT. (RDV au 36 76)
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : fonctionnaires des fonctions publiques mais aussi salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.
La Section MGEN de la Haute-Savoie est constituée d'élus locaux. Elle est impliquée au quotidien dans de nombreuses actions de prévention.
Vous avez récemment adressé un pli à votre section départementale et son délai de traitement vous semble anormalement long ?
L’ensemble de nos courriers sont acheminés et traités de manière sécurisée. Dans le cadre des contrôles réalisés, un incident nous a été remonté sur certains courriers entre les 1er et 3 juin 2022, et entre les 28/06 et 30/06.
Pour plus d’information, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre section pour connaître l’avancée et la marche à suivre.
MGEN a mis en œuvre des mesures renforcées (mise en place d’un plan de contrôle et de surveillance) et a informé la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés de cet incident, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Vous êtes désormais agent de la fonction publique de l’éducation nationale ?
- En tant que nouveau personnel fonctionnaire (titulaire, stagiaire) ou Assistant d’Éducation votre assurance maladie obligatoire est gérée par le centre de Sécurité sociale MGEN.
- En tant que nouveau personnel contractuel (AESH, professeur, professeur alternant, …) votre assurance maladie obligatoire peut être gérée, sous conditions, par le centre de Sécurité sociale MGEN.
MGEN vous accompagne pour réaliser votre rattachement et répondre à toutes vos questions :
- https://www.mgen.fr/affiliation
- Au 3676 dites « RDV Rentrée » (service gratuit + prix appel)
Les réseaux PAS ont pour objectif de favoriser le maintien dans l’emploi et la réinsertion professionnelle des personnels de l’Éducation nationale soumis à des risques professionnels particuliers ou fragilisés.
Espace d'accueil et d'écoute (EAE) :
Un professionnel de l'écoute vous reçoit sur rendez-vous chaque mercredi (13h00 - 17h00) des semaines impaires. Ce service est confidentiel, anonyme et gratuit.
Créneaux de RDV : 13Hà 14H - 14H à 15H - 15H à 16H - 16H à 17H
Standard (Appel gratuit) de prise de RDV : 0 805 500 005 de 8h30 à 18h30 ------------------------------------------------------------------- Accompagnement collectif ou d'équipe :
Renseignez-vous auprès de votre employeur et/ou prevention74@mgen.fr
Recevoir les coordonnées de Section MGEN de la Haute-Savoie
Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous contacter et sont strictement destinées à MGEN et ses sous-traitants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent, de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et du droit d'introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle ainsi que d'organiser le sort de vos données post-mortem. Pour l'exercer, adressez-vous à [ADRESSE POSTALE du service ou du DPO du client à renseigner], ou par courrier électronique à l'adresse [EMAIL à renseigner]. Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l'adresse précitée. Vos données sont supprimées une fois les coordonnées du point de vente demandées envoyées.