À compter de cette date, les boîtes aux lettres MGEN fermeront, marquant ainsi une avancée vers une démarche plus écoresponsable.
Privilégiez votre Espace adhérent pour mettre à jour vos informations et transmettre vos demandes, une solution simple et rapide !
Pour vos documents Sécurité sociale (arrêts de travail, protocoles de soins ALD, ententes préalables et actes de décès), l’envoi par voie postale est requis.
Pour toute correspondance papier, et afin d’optimiser le traitement, adressez vos courriers à : MGEN – TSA 81514 – 53106 MAYENNE CEDEX*
* Sauf contrats externes MSPH, MET, MNT, Conventions de Participation, Complémen’Ter, MGEN Solutions.
Adoptez la dématérialisation et rejoignez-nous pour un futur plus vert et connecté !
MGEN milite depuis sa création en faveur de l’émancipation, de la liberté, de l’égalité, de la solidarité.
Fidèles à nos valeurs, nous nous sommes engagés par le passé en faveur des droits des femmes, parmi lesquels le droit des femmes à disposer de leur corps : nous avons notamment mis en place dans les années 1960 de cours d’orthogénie, puis, en 1975, remboursé l’IVG (alors qu’elle ne sera prise en charge par la Sécurité sociale qu’à partir de 1982). Ces engagements historiques de MGEN, nous les poursuivons aujourd’hui encore : nous agissons pour une meilleure prise en charge de la santé des femmes, pour la déconstruction des stéréotypes de genre.
C’est dans ce cadre que nous avons organisé, à Nantes le 14 janvier dernier, la conférence « Les filles ne savent pas courir, les garçons ne savent pas danser – Place et déconstruction des stéréotypes dans le sport ».
Cette conférence nous a permis de mettre en lumière les stéréotypes dont sont victimes les filles et les femmes dans le sport, ainsi que des initiatives qui permettent de déconstruire ces préjugés afin de construire une société plus juste, plus digne.
Le lien ci-dessous