Combien de fois avez-vous vu un collègue ne pas savoir à qui s'adresser ?
En devenant correspondant MGEN, c'est vous la réponse.
Vous pratiquez la couture ?
Alors participez à la réalisation de coussins "papillon" au profit de la Ligue contre le cancer et dans le cadre d'Octobre rose.
Warrior Enguerrand est une association dédiée à la lutte contre les cancers pédiatriques, inspirée par le courage et la détermination d'Enguerrand, un jeune garçon qui a combattu vaillamment contre une forme grave et agressive du cancer cérébral.
Avec la création de l’association VYV Solidaires fin 2022, le Groupe matérialise sa volonté d’aller plus loin en termes d’impact positif sur la société. L’association se donne pour objectif de favoriser l’engagement solidaire des collaborateurs et élus, en développant un cadre qui permette à tout un chacun d’agir concrètement et collectivement en faveur de causes en lien avec l’ADN du Groupe.
Découvrez l'association Warrior Enguerrand créée par un chargé d'affaires mutualistes MGEN.
La Mutualité Française Normandie vous propose une série de 4 webinaires, accessibles à tous, pour sensibiliser aux polluants présents dans nos logements et mieux comprendre leur impact sur la santé des jeunes enfants.
Programme et inscription en cliquant sur le fichier joint.
À partir du lundi 2 novembre 2026 nouveaux horaires d’ouverture de votre agence
• Lundi 09H00 / 12H30
• Mardi, Mercredi et jeudi de 09H00 à 12H30 / 14H00 à 17H30
• Vendredi 14H00 / 17H30
Découvrez le programme de Prévention et de Promotion de la Santé proposé par la Mutualité Française Normandie.
Inscrivez-vous aux ateliers et conférences qui vous intéressent.
La section MGEN de l'Orne met à disposition des établissements scolaires des expositions accompagnées d’outils pédagogiques sur différents thèmes :
- La liberté d'expression (Cartooning for Peace).
- Tous migrants (Cartooning for Peace).
- kESSaco - Economie Sociale et Solidaire (MGEN) -
- Dessine-moi l'écologie (Cartooning for Peace)
Pour les réserver et obtenir des compléments d'information cliquez sur "Voir plus"