À compter de cette date, les boîtes aux lettres MGEN fermeront, marquant ainsi une avancée vers une démarche plus écoresponsable.
Privilégiez votre Espace adhérent pour mettre à jour vos informations et transmettre vos demandes, une solution simple et rapide !
Pour vos documents Sécurité sociale (arrêts de travail, protocoles de soins ALD, ententes préalables et actes de décès), l’envoi par voie postale est requis.
Pour toute correspondance papier, et afin d’optimiser le traitement, adressez vos courriers à : MGEN – TSA 81514 – 53106 MAYENNE CEDEX*
* Sauf contrats externes MSPH, MET, MNT, Conventions de Participation, Complémen’Ter, MGEN Solutions.
Adoptez la dématérialisation et rejoignez-nous pour un futur plus vert et connecté !
Dans nos sections MGEN, les boîtes aux lettres extérieures vont disparaître progressivement.
Notre courrier est dérouté nationalement vers nos centres de traitement et la levée du courrier en section ne se fait pas tous les jours.
Aussi, nous vous recommandons d’adresser par voie postale votre courrier :
- Soit à l’adresse nationale unique :
MGEN,
TSA 81514
53106 MAYENNE CEDEX
- Soit à l’adresse indiquée sur le document que vous avez reçu s’il s’agit d’une demande de documents complémentaires.
L’autre solution à privilégier consiste à déposer sur votre Espace Personnel MGEN vos documents : ceux-ci sont alors pris en charge plus rapidement par nos services de gestion.
Pour découvrir les thèmes et les prochaines dates des actions dans votre département, pour vous inscrire... suivez le lien ci-dessous :
Mardi 12 novembre de 17H45 à 19H15
Budget familial et dépenses liées au logement : comment garder l’équilibre aujourd’hui ?
Mardi 19 novembre de 17H45 à 19H15
Mon budget optimisé avec les quatre piliers du budget
Mardi 26 novembre de 17H45 à 19H15
Vente à distance et arnaques : prévenir, agir et réagir
Le nombre de place étant limité, l’inscription est obligatoire. Le lien de connexion zoom vous sera envoyé lors de votre inscription.
Dans nos sections MGEN, les boîtes aux lettres extérieures vont disparaître progressivement.
Notre courrier est dérouté nationalement vers nos centres de traitement et la levée du courrier en section ne se fait pas tous les jours.
Aussi, nous vous recommandons d’adresser par voie postale votre courrier :
- Soit à l’adresse nationale unique :
MGEN,
TSA 81514
53106 MAYENNE CEDEX
- Soit à l’adresse indiquée sur le document que vous avez reçu s’il s’agit d’une demande de documents complémentaires.
L’autre solution à privilégier consiste à déposer sur votre Espace Personnel MGEN vos documents : ceux-ci sont alors pris en charge plus rapidement par nos services de gestion.
Désormais les RDV anonymes et gratuits se tiennent à la section MGEN à Brives-Charensac.
Vous rencontrez des difficultés dans votre vie professionnelle ou personnelle ? Échangez avec une psychologue : appelez le 0805 500 005
Réservé aux agents des Ministères de l’Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur (convention "réseaux PAS")