À compter de cette date, les boîtes aux lettres MGEN fermeront, marquant ainsi une avancée vers une démarche plus écoresponsable.
Privilégiez votre Espace adhérent pour mettre à jour vos informations et transmettre vos demandes, une solution simple et rapide !
Pour vos documents Sécurité sociale (arrêts de travail, protocoles de soins ALD, ententes préalables et actes de décès), l’envoi par voie postale est requis.
Pour toute correspondance papier, et afin d’optimiser le traitement, adressez vos courriers à : MGEN – TSA 81514 – 53106 MAYENNE CEDEX*
* Sauf contrats externes MSPH, MET, MNT, Conventions de Participation, Complémen’Ter, MGEN Solutions.
Adoptez la dématérialisation et rejoignez-nous pour un futur plus vert et connecté !
Votre conseiller vous reçoit à Nontron uniquement sur RDV.
Prenez RDV en envoyant un mél à rdvmgen24@mgen.fr ou en téléphonant au 3676.
Rejoignez-nous dans cette démarche écoresponsable
pour un futur plus vert et un traitement plus rapide de vos demande. 2 Solutions :
- Privilégiez l'utilisation de votre espace personnel
- Expédiez vos courriers à l'dresse suivante :
MGEN
TSA 81514
53106 MAYENNE CEDEX
Attention, votre conseiller vous reçoit à Ribérac uniquement sur RDV.
Prenez RDV en vous connectant sur votre espace personnel ou en envoyant un message à RDVmgen24@mgen.fr (n'oubliez pas de laisser vos coordonnées).
Dès la rentrée scolaire 2024, votre conseiller MGEN vous reçoit à Proissans en RDV individuel.
Quand ? toujours un mercredi ! Pour connaître les dates, télécharger le planning ci-dessous.
Comment prendre RDV : envoyez une demande à rdvmgen24@mgen.fr ou téléphonez au 3676
Quand ? Toujours un mercredi, hors vacances scolaires.
Pour en savoir plus sur cet accueil, téléchargez le flyer ci-dessous.
L'accueil sans RDV n'est possible que le 1er mercredi de chaque mois (hors vacances scolaires)
Pour prendre RDV, connectez-vous à votre espace personnel ou envoyez un message à RDVmgen24@mgen.fr
Pour bien préparer votre hospitalisation, votre séjour en SMR (ancien SSR) et votre retour à domicile, nous vous proposons un RDV personnalisé avec un conseiller MGEN pour y voir plus clair, connaître vos droits et vos garanties Prenez RDV :
- En envoyant un message à RVmgen24@mgen.fr
- En appelant le 3676
- En passant par votre espace personnel.
A très bientôt !
Pour mieux vous accueillir, notre section est ouverte SANS RDV tous les jours de 10 h à 16 h SANS INTERRUPTION.
Si vous souhaitez un RDV, vous pouvez passer directement via votre espace personnel ou nous envoyer un message à l'adresse RDVmgen24@mgen.fr en expliquant brièvement l'objet du RDV souhaité.
Un dispositif pour vous accompagner lors d'un aléa de l vie ou d'une situation de fragilité.
Un accompagnement personnalisé déclenché dès le besoin ;
Un seul interlocuteur, MGEN Services, afin de faciliter l'ensemble des démarches et assurer la continuité du service
Un seul numéro pour déclencher les interventions : 09 72 72 27 28