Toute l'équipe de la Section MGEN de la Côte-d'Or est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre santé, vos projets immobiliers, votre famille et vos voyages.
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.
La Section MGEN de la Côte-d'Or est constituée d'élus locaux. Elle est impliquée au quotidien dans de nombreuses actions de prévention. Faites confiance à MGEN pour bénéficier d'un engagement responsable et militant, en matière d'assurance santé et mutuelle à Dijon.
N'hésitez pas à vous inscrire aux événements que nous organisons et à prendre rendez-vous avec un conseiller MGEN basé à Dijon.
Pour MGEN, la proximité avec ses adhérents est essentielle. Nous avons besoin de vous sur le terrain pour nous aider à répondre du mieux possible à vos besoins et à ceux de vos collègues
Nous vivons une crise sanitaire, économique et sociale d’une ampleur inégalée. Elle bouscule nos modes de vie, nos repères. Plus que jamais, nous ressentons l’importance du lien à l’autre, une aspiration personnelle et collective à nous engager.
Vous partagez les valeurs de solidarité, d’égalité et d’entraide de MGEN et avez envie de les promouvoir ? Vous souhaitez en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la mutuelle et ses nombreux projets ? Vous voulez être acteur de votre santé et de celle de votre entourage ?
Devenez correspondant MGEN : Découvrez en image comment participer à la vie de votre mutuelle.
Recevoir les coordonnées de Section MGEN de la Côte-d'Or
Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous contacter et sont strictement destinées à MGEN et ses sous-traitants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent, de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et du droit d'introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle ainsi que d'organiser le sort de vos données post-mortem. Pour l'exercer, adressez-vous à [ADRESSE POSTALE du service ou du DPO du client à renseigner], ou par courrier électronique à l'adresse [EMAIL à renseigner]. Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l'adresse précitée. Vos données sont supprimées une fois les coordonnées du point de vente demandées envoyées.