Bienvenue chez MGEN !
Notre équipe vous accueille à Pirae pour accompagner votre protection santé et prévoyance.
MGEN propose aux agents de la fonction publique d’état et territoriale une offre complète composée d'une complémentaire santé adaptée à la Polynésie, de prévoyance (invalidité, décès, arrêt de travail) et d'assistance/hospitalisation lors de vos déplacements à l'étranger.
Elle peut être renforcée par des offres additionnelles (assurance décès/invalidité, complément d'autonomie).
Nous pouvons aussi accompagner vos projets immobiliers en assurant vos prêts.
Votre opticien Ecouter Voir à Pirae. Ouvert à tous... La qualité à des tarifs mutualistes.
107 Rue Paul Bernière (proche pizza Manguier)98716 Pirae
689 40 54 89 80
Pour la 7e année consécutive, le magazine économique Capital a établi un « palmarès des meilleures enseignes » en France. L’enseigne Ecouter Voir décroche la deuxième place pour sa qualité de service !
En tant qu’adhérent.e de la Section Extra Métropolitaine MGEN, vous pouvez envoyer vos demandes de remboursement, 24h/24, grâce à votre Espace personnel.
Recevoir les coordonnées de Espace Mutuel de Polynésie
Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous contacter et sont strictement destinées à MGEN et ses sous-traitants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent, de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et du droit d'introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle ainsi que d'organiser le sort de vos données post-mortem. Pour l'exercer, adressez-vous à [ADRESSE POSTALE du service ou du DPO du client à renseigner], ou par courrier électronique à l'adresse [EMAIL à renseigner]. Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l'adresse précitée. Vos données sont supprimées une fois les coordonnées du point de vente demandées envoyées.