Agence MGEN de l'Essonne

Agence MGEN de l'Essonne
1 rue Pasteur
91000 Evry Courcouronnes
Fermé
Adresse postale
MGEN – TSA 81514 53106 MAYENNE CEDEX
Recevoir nos coordonnées

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30 - 17:00
Mardi
09:30 - 13:00
Mercredi
09:30 - 17:00
Jeudi
13:30 - 17:00
Vendredi
09:30 - 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Tout afficher
Fermer
Transport
RER D à proximité (moins de 10mn à pied) sur la commune d'Evry-courcouronnes: "Le bras de fer" ou "Evry - Val de seine"
Parking
Gratuit
Agence MGEN de l'Essonne

Votre section locale


Depuis le 1er juin, nous vous accueillons de nouveau au Rdc de notre bâtiment dans des locaux entièrement rénovés.
Toute l'équipe de la Section MGEN de l'Essonne est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre santé, vos projets immobiliers, votre famille et vos voyages.
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : fonctionnaires, notamment dans le cadre des contrats collectifs, salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.

La Section MGEN de l'Essonne est constituée de conseiller.es et de responsables, ainsi que d'un réseau d'élu.es bénévoles, piloté par notre Présidente. Faites confiance à MGEN pour bénéficier d'un engagement responsable et militant, en matière d'assurance santé et mutuelle.

Nos actualités

Agence MGEN de l'Essonne - SISM 2026 atelier d'art thérapie SD091 et SD077

SISM 2026 atelier d'art thérapie SD091 et SD077

SISM : ouvrons-nous aux arts
📅 SISM 2026 : Zoom sur nos actions locales !
À l'occasion de la 37ème édition des Semaines d'Information sur la Santé Mentale (du 5 au 18 octobre 2026) dédiée au thème « Pour notre santé mentale, ouvrons-nous aux arts », nos sections de l'Essonne et de Seine-et-Marne ont proposé un atelier d'art-thérapie à leurs adhérents. 🎨
Un moment suspendu pour apprendre à lâcher prise, se reconnecter à soi et utiliser l'art comme outil d'expression et de régulation des émotions. 🧠❤️

#MGEN #SISM2026 #SantéMentale #ArtThérapie #BienÊtre #Sakinatherapie #Prévention