Espace Mutuel MGEN Marseille Cantini

Espace Mutuel MGEN Marseille Cantini
Tour Méditerranée, 65, Avenue Jules Cantini
13006 Marseille
Fermé
Adresse postale
MGEN – TSA 81514 53106 MAYENNE CEDEX
Recevoir nos coordonnées

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00 - 12:30
13:30 - 17:00
Mardi
09:00 - 12:30
13:30 - 17:00
Mercredi
09:00 - 12:30
13:30 - 17:00
Jeudi
10:00 - 12:30
13:30 - 17:00
Vendredi
09:00 - 12:30
13:30 - 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Tout afficher
Fermer
Transport
Transports en commun :
Métro lignes 1 ou 2 : station « Castellane » -
Bus 18, 50, 73.
En voiture : - Sortie autoroute A 50 : sortie Centre ville puis direction Parking Castellane - Sortie tunnel Prado Carénage : direction Centre ville puis Castellane - Navette Aubagne : terminus Castellane
Parking
Un parking est situé à 200 m de la section. En face de DARTY, avenue Jules Cantini.
Espace Mutuel MGEN Marseille Cantini
Espace Mutuel MGEN Marseille Cantini

Votre section locale

Toute l'équipe de la Section des Bouches-Du-Rhône est à votre disposition pour vos démarches relatives à votre santé, vos projets immobiliers, votre famille et vos voyages.
MGEN propose des offres de mutuelle et de protection sociale destinées à tous les publics : salariés du secteur privé, étudiants, retraités, entreprises et associations.
MGEN organise de nombreuses actions de prévention et d'évènements, n'hésitez pas à vous y inscrire et à prendre rendez-vous avec un de nos conseiller basé à Marseille ou Aix-en-Provence.

Nos actualités

Vous souhaitez créer votre espace Ameli ?

Vous souhaitez découvrir comment créer votre espace Ameli et ses nombreuses fonctionnalités ?

Participez à l'un de nos 3 webinaires les :
- jeudi 29 janvier 2026 de 18h à 19h
- mardi 24 février 2026 de 18h à 19h     
- mercredi 25 mars 2026 de 18h à 19h.

Pas d'inscription, il suffit juste de cliquer sur le lien Teams "voir plus" ci-dessous

Donnez votre avis sur la santé et la protection sociale !

La Mutualité française organise les Etats généraux de la santé et de la protection sociale. Citoyen ou professionnel de santé et de l’accompagnement, chacun est invité à partager, en répondant à un questionnaire, son ressenti, ses expériences, sa vision et ses idées pour améliorer le système de santé et de protection sociale.

Pourquoi participer aux États généraux ?

▶ Faire entendre votre voix
Votre expérience compte. Que vous soyez citoyen, patient, aidant ou professionnel de santé et de l’accompagnement, vos idées nourriront un débat national décisif sur l’avenir de notre santé et de notre protection sociale.

▶ Construire des solutions concrètes
Les contributions recueillies seront transformées en propositions partagées, discutées en ateliers et portées dans le débat public. Participer, c’est contribuer à des changements réels.

▶ Défendre un bien commun
La santé et la protection sociale nous concernent toutes et tous. En participant, vous contribuez à préserver et renforcer un modèle solidaire, pour aujourd’hui et pour les générations futures.

Participez et diffusez le questionnaire autour de vous !

Informations locales

États généraux de la santé et de la protection sociale

En 2025, la France célèbre les 80 ans de la Sécurité sociale. Huit décennies d’un modèle solidaire unique, qui a permis d’allonger l’espérance de vie et de faire de la santé un droit universel. Mais ce modèle, qui a fait notre fierté et notre cohésion, est aujourd’hui fragilisé : difficultés d’accès aux soins, déserts médicaux, perte d’attractivité des métiers du soin et de l’accompagnement, tensions sur le financement… Autant de défis qui appellent un nouvel élan collectif.
Pour y répondre, la Mutualité Française, l’Association des Assureurs Mutualistes (AAM), la CFDT, la Fehap, l’Uniopss, l’Unps et l’UNSA lancent les États généraux de la santé et de la protection sociale.
Une démarche inédite, démocratique et partenariale, ouverte à tous ceux qui veulent contribuer à construire un modèle de protection sociale à la hauteur des défis du XXIe siècle.
Son ambition : réinventer ensemble le système de santé et de protection sociale pour qu’il demeure à la fois universel, financièrement soutenable et socialement émancipateur.
Première étape : la consultation nationale, se déroule jusqu’à février 2026.
Participez sur placedelasante.fr